• Bienvenue

    Bienvenue sur mon nouveau blog que j'essaie de rendre le plus attractif possible.

    Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, j'ai déjà un blog sur blogspot : Imaginary World Book. Aimant le changement et la découverte de nouveaux horizons, j'ai décidé de migrer sur cette plateforme bloguesque et de changer de nom.

    Le fonctionnement du blog sera un peu sur le même schéma que mon ancien blog si ce n'est que dorénavant, je ne publierai que tous les quinze jours environ. En effet, par manque de temps, j'ai décidé de faire un article qui s'intitulera "Le rendez-vous de la Quinzaine" où seront regroupés mes lectures de la-dite quinzaine avec un petit avis de quelques lignes. Seuls mes coups de coeur ou 5 étoiles auront droit à une chronique complète.

    Je vous laisse découvrir le reste pour vous-même.

    Bon voyage dans mon univers livresque.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :