• Le Rendez-vous de la Quinzaine n°1

    Mes lectures

    (Ne seront chroniqués que les livres ayant obtenus à mes yeux 5 étoiles ou un coup de coeur)

    Une fois commencé ce livre, et ce dès les premières pages, je fus transporté par l'histoire, les personnages, au point de le lire d'une traite sans pouvoir le lâcher. Il faut dire que la plume agréable, fluide et addictive de l'auteure y est pour beaucoup.

    Lire la suite...
    Un troisième tome à la hauteur des deux précédents. Notre héroïne, Lou, garde toujours autant de mordant dans ce tome où se mêlent habilement action, romance et humour.

    Lire la suite...
    Quel soulagement que de refermer ce livre (si on peut dire puisque c’était une lecture numérique).
    Bien que l’intrigue soit bien menée (une histoire de dhampir qui enquête sur le clonage de vampire et loup-garou) mais un peu difficile à suivre (à moins que ce soit mon degré de motivation qui n’est pas aidé à la compréhension…), ce n’est que scène de sexe sur scène de sexe et je dois dire que j’ai saturé assez vite. Deviendrai-je allergique ? Bonne question. Je verrais lors de mes prochaines lectures.
    En tout cas, pour moi, ce livre n’aura pas droit à une plus grande chronique.

    Interview

    Voici l'interview de l'auteure d'un de mes coups de coeur de la Quinzaine

    Bonjour Nathalie.
    Tout d’abord, je suis ravie de faire cette interview avec toi et je te remercie de répondre à quelques petites questions.

    Je suis également ravie de participer à cette interview et je te remercie d’avoir pensé à moi ☺

    Lire la suite...


  • Commentaires

    1
    sariahlit
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:12

    Le principe est intéressant. On voit tous d'un seul coup d'oeil.

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:19

    Je me suis aussi dit que j'avais eu une bonne idée ;)

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 01:57

    C'est vrai que c'est une bonne idée, car c'est super pratique! 

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:42

    pour pleine lune il faut passer le premier tome (meme si pour ma part j'ai beaucoup aimer) il y a beaucoup moins de sexe au fur et à mesure des tomes. L'auteur veut simplement qu'on comprenne pourquoi le sexe est important pour un loup-garou apres elle se focalise plus sur les enquetes ect ^^

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:45

    Merci pour l'info, je verrais si je lis la suite ou pas dans ce cas ;)

    6
    Biblio-bulle-ooo
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:13

    J'aime bien cette nouvelle mise en page, et ton idée de "quinzaine" est chouette. On a toutes les chroniques sous l'oeil et on n'est plus obligée de faire des allers-retour entre notre blog sky et celui-ci :)

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:01

    Je vais bientôt lire Zéphir =D

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:28

    C'est une bonne idée ce petit rendez-vous, surtout si tu manques de temps :) Zéphir me tente bien, j'adore la couverture ! Par contre, les deux autres ne me tentent pas plus que ça 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :